Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
2 octobre 2015

L'ENFER : VOS MÔMES !

Je suis celle qui n'est pas mère de ce gosse, mais celle qui le supporte, qui devient dingue à force de devoir vivre 7 jours sur 7 à son rythme... à être réveillée dès qu'il commence à courir entre 7H00 et 8h00, se prenant pour Usain Bolt ; à trainer ses jouets à roulettes sur le parquet ou le carrelage ;  à taper sur le sol, les murs ; à trainer les chaises ; à hurler du matin au soir... parce qu'un gosse, faut bien que ça s'exprime !

Je suis celle qui attend l'heure bénie où, enfin, ses parents vont le foutre au lit ; celle qui fuit, prend sa voiture pour ne plus l'entendre, celle qui fait des kilomètres alors qu'elle voudrait juste profiter du calme du jardin, ce qui est impossible puisque ses fenêtres sont toujours ouvertes ; celle qui attend 19H30 pour enfin être débarrassée de ce cauchemar, de cette plaie, de ce monstre qu'elle doit supporter parce que, ou il a des soucis de comportement, ou ses parents sont dépassés et incapables d'élever leur gnome, ou les deux...
Mais en fait la raison,  je m'en fous, parce que moi, je n'ai pas voulu cette plaie, ce furoncle qui ruine mes journées !

Alors franchement, marre de ces parents qui chialent non-stop, via les réseaux sociaux ou / et leur blog, sur la vie qu'ils ont choisi, mais qui sont vexés par les regards agacés d'autrui quand leur merdeux tape une colère ; qui n'attendent que la fin des vacances pour enfin être tranquilles en collant leur nain à l'école, sans penser qu'ils font subir leur choix à ceux qui n'aspiraient qu'au calme, qui auraient largement préféré qu'ils évitent de se reproduire, ou qu'ils le fassent dans une île déserte !

Ça ne se fait pas fait d'écrire ça ? Pas plus que d'emmerder non-stop les voisins qui ne peuvent que subir, se transformant en victimes impuissantes car eux, n'ont rien choisi.
Et j'écris ses mots alors... qu'il gueule et traîne comme d'habitude ses jouets... donc,  j'ai remis mes boules Quies, devenues mes indispensables " amies " depuis plusieurs mois à vivre cet enfer !
Nouvelle méthode éducative : sa mère tente de hurler plus fort... seule petite joie pour moi car dans ce cas, imaginant l'état d'apoplexie dans lequel se trouve cette femelle, je me sens alors toute guillerette !

Les gosses des autres sont juste un enfer.
Marre des merdeux rois ! Marre de vos théories éducatives à deux balles que doivent subir les voisins ! Marre de votre éducation démissionnaire consistant à tout laisser faire sous prétexte qu'il faut bien que votre petit chéri s'exprime !
Si vous faites ces choix, grand bien vous fasse, mais faites au moins preuve de respect en vivant isolé !!!

keep calm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas le tout de faire des gosses encore faut il être capable de les élever ,j'en ai 4,et chez moi,y'a pas de place pour ce genre de momes,je l'affiche clairement ,je n'ai pas a supporter les manquements éducatifs de certains parents!chez moi,c'est clair il y a un réglement affiché,je ne préviens pas deux fois,les parents pas contents savent par ou ils sont entrés...lol<br /> <br /> je déteste ces nouveaux parents qui nous imposent leurs gamins infects!
Répondre
J
Merci Lydoue...... ne lâche rien, mais tu sais, ce genre de cas est bien difficile à gérer. Si tu te plains du bruit infernal fait pas ce charmant bambin, tu auras droit la plupart du temps au fameux "les enfants ne sont pas des morceaux de bois, ils ont le droit de s'exprimer". <br /> <br /> <br /> <br /> Même si le gamin va à l'école l'an prochain, resteront les soirées et les week-ends, dommage que vous soyez obligés de quitter votre maison aux moments où vous pouvez en profiter. Je vais dire une horreur, mais Est-ce que tu peux leur pourrir la vie, de manière à ce qu'ils dégagent ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils cadet et sa famille ont dû déménager de l'appart très agréable qu'ils occupaient pour cause de voisins du dessus invivables. Couple fortuné, propriétaire, et qui faisaient un bruit infernal tous les soirs. Le monsieur, chirurgien dans une clinique privée de Neuilly, se détendait vers vingt trois heures en jouant de la batterie.... Charmant. Rien à leur dire, ils étaient "chez eux" et faisaient ce qu'ils voulaient. Le plus gêné s'en va, c'est ce qu'ils ont fait.
Répondre
J
Excuse moi, j'ai voulu faire de l'humour avec ma référence à la nationalité. Le sourire ne se voit pas, je ne sais pas utiliser les icones, et du coup, j'ai l'air conne. J'ai eu une collègue qui me disait que ses enfants sautaient sur le canapé avec leurs chaussures, je lui ai demandé s'ils faisaient la même chose quand ils étaient invités, et avec un humour sans doute involontaire, elle m'a dit qu'ils n'étaient jamais invités...<br /> <br /> <br /> <br /> Vis tu dans une maison à toi, où es tu en location ? Si c'est le cas, et si tu n'arrives à rien avec des démarcehes, reste le départ, sinon tu risques d'y laisser ta santé.
Répondre
J
Bien sûr, tu as pris, avec ce billet, le risque de Je lire des trucs dégoulinants d'amouuuur maternel, mâtinés de grossièreté, d'insultes de bas étage (ah ! le fameux "mal baisée" qui revient quand on ne sait pas quoi dire). Je suis mère, grand mère, et voisine de familles avec trois enfants. Chance inouïe, mes enfants n'ont jamais fait le cirque, mes petits enfants sont adorables et bien élevés. Je te comprends pour avoir côtoyé <br /> <br /> des familles où les rejetons étaient infâmes. Des marmots qui allaient courir dans le jardin fraichement bêché, un jour humide, et qui rentraient dans la maison avec les chaussures pleines de boue qu'ils allaient ensuite soigneusement essuyer sur mon couvre lit, enduisant de boue au passage les escalier...... Le frigo ouvert, les yaourts entamés, laissés dans la cuisine..... les verres cassés, les chewings-gum écrasés dans le tapis de laine..... et tout ça sans la moindre réaction des parents. Je précise, des parents bien sous tout rapport, pas Polonais pour deux sous. Inutile de préciser que je ne les ai jamais réinvités. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes allés récemment dans un restaurant avec mon neveu qui est aveugle, nous avions les deux chiens, qui se sont couchés sous la table, et n'ont pas bougé de tout le repas. La serveuse du restau que nous avons remerciée d'avoir accepté les chiens, nous a dit quelle préférait avoir des chiens comme ça que bon nombre d'enfants......
Répondre
L
Bêtise, haine de l'autre, délation avec des : on a les preuves...Très classe ce billet. Autant d'humanité ... Cela me fascine... Autant d'amour de l'autre ...Vous parlez dans vos commentaires de sécher dans du vomis ... J'espère que vos trompes se lyophilise dans le votre...
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité