PLUS PEUR DE SA RÉPONSE...
Ça prendra le temps qu'il faudra, eu égard à notre budget, mais... décision prise, on cherche pour déménager !!!
Si possible rester dans le secteur, et en tout cas pas loin du bureau.
Namoureux reconnaît enfin qu'il y a un soucis de fuites (infiltrations ?...) dans les toilettes maintenant... en plus des murs tout fissurés du salon qu'il faut encore refaire... et des émanations hautement toxiques de mazout dans l'entrée... et je passe sur le reste tout vilain, même refait, car à part détruire, il n'y a pas de solution d'embelissement réelle.
J'ai sans doute eu tort de ne pas m'imposer quand rien n'était encore refait dans la maison, et que mes cartons n'étaient pas encore défaits.
Mais bon, j'ai envoyé un mail aujourd'hui... on en a parlé ce soir.
J'ai enfin osé poser la question : cet appartement est-il plus important pour toi que moi ?
J'ai eu ma réponse.
Ouf.
FLASH SPÉCIAL... JE PEUX ÊTRE AIMABLE.
Merci à ceux qui liront, de partager un maximum ce qui suit... sur leur blog comme sur FB. Les chaînes de solidarité sur les réseaux sociaux peuvent faire des miracles...
Lumi Poullaouec, une enchanteuse photographe, a perdu sa carte mémoire "SD sandisk extreme 64 go" à l'aéroport de Cracovie avec toutes ses précieuses photos à l'intérieur. La carte est sûrement tombée dans la salle d'embarquement Numéro 8... si quelqu'un la trouve, elle promet une super récompense !
Cliquez sur l'illustration ci-dessous pour voir et partager son message sur FB :
Cliquez sur cette seconde illustration pour voir et partager son BILLET DE BLOG :
Merci infiniment à ceux qui ont pris à peine 5 petites minutes de leur précieux temps, afin d'aider Lumi qui se sert de ses clichés dans le cadre de son travail.
PETITESSE INTELLECTUELLE
Je vais faire plus rapide que Speedy Gonzalez !
" Liker " un com sur Visage du Livre. S'apercevoir que c'est MON com... et " déliker " aussitôt, parce qu'on est très con.
Sauf que j'ai eu le temps de voir l'étroitesse de votre esprit mesquin... et d'ainsi obtenir la confirmation de mon analyse à votre sujet.