17 août 2017

LA CARNE SE LANCE EN ÉCRITURE... A VOS VOTES !

Ma cops, La Carne, s'est enfin décidée... elle participe à un concours d'écriture.
La Carne ? Ça ne vous rappelle rien ? Mais siiiii... je vous ai parlé d'elle plusieurs fois, assez aux débuts de ce blog quand elle a créé son propre blog (notamment ICI ou ). 

Capture d’écran 2017-08-17 à 22

Depuis belle lurette, je lui répète qu'elle est équipée d'un joli brin de plume... et je sais ne pas être la seule à lui affirmer. Alors, pourquoi n'écrit-elle pas ?! Il y a tant de blogueuses, genre desperates housewives, sans talent, qui sont éditées... bien qu'affligeantes, mais dans l'air du temps, blogueuses donc " tendance "... alors une fille drôle, possédant un vrai style, dotée de suffisamment de matière (grise, comme thèmes d'écriture grâce à son parcours de vie...), qu'attend t-elle pour se lancer ?!


Maintenant, c'est chose (presque) faite, elle a écrit un court texte (qui ne vous prendra que quelques mini minutes à lire...) pour un concours ! Son titre : Dilemme. Une prose au thème totalement dans l'actualité, et à la chute fort étonnante et inattendue. Un texte fort. Un texte qui divisera. Un texte qu'elle nous livre sans prise de parti... même si je connais son opinion (mais motus et bouche cousue...).
Ce texte est donc soumis aux votes du public. Soit, au mien, mais aussi aux vôtres !

20170817_133318


Pour lire et VOTER... cliquez ICI, et désactivez le pare-feu ou le bloqueur de pub (oui, le site de Au Féminin. com est, comment dire ?... euhhhh... Merdique ? Oui, c'est ça, merdique !), puis rafraîchissez votre page (non, pas en lui jetant un verre de flotte !) sinon vous ne verrez pas le bouton " Liker " sous le titre ! Oui, je sais, c'est étrange... et pénible, mais c'est ainsi. Cela dit, ça ne prend vraiment pas de temps et la manœuvre est ultra rapide ! Je le jure !

Si je fais appel à vous c'est que ma Carnouille ne possède pas un réseau immense et que, malheureusement, ce fichu concours se joue aux likes ! Autrement dit, même si La Carne possède un vrai talent, ça peut quand même être une baltringue qui gagne parce qu'elle aura plus de connaissances, potes FB, etc...

Merci à vous de m'avoir lue... d'aller la lire  et surtout de VOTER POUR ELLE !!!

 

Posté par Lydoue à 22:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :