02 octobre 2015

L'ENFER : VOS MÔMES !

Je suis celle qui n'est pas mère de ce gosse, mais celle qui le supporte, qui devient dingue à force de devoir vivre 7 jours sur 7 à son rythme... à être réveillée dès qu'il commence à courir entre 7H00 et 8h00, se prenant pour Usain Bolt ; à trainer ses jouets à roulettes sur le parquet ou le carrelage ;  à taper sur le sol, les murs ; à trainer les chaises ; à hurler du matin au soir... parce qu'un gosse, faut bien que ça s'exprime !

Je suis celle qui attend l'heure bénie où, enfin, ses parents vont le foutre au lit ; celle qui fuit, prend sa voiture pour ne plus l'entendre, celle qui fait des kilomètres alors qu'elle voudrait juste profiter du calme du jardin, ce qui est impossible puisque ses fenêtres sont toujours ouvertes ; celle qui attend 19H30 pour enfin être débarrassée de ce cauchemar, de cette plaie, de ce monstre qu'elle doit supporter parce que, ou il a des soucis de comportement, ou ses parents sont dépassés et incapables d'élever leur gnome, ou les deux...
Mais en fait la raison,  je m'en fous, parce que moi, je n'ai pas voulu cette plaie, ce furoncle qui ruine mes journées !

Alors franchement, marre de ces parents qui chialent non-stop, via les réseaux sociaux ou / et leur blog, sur la vie qu'ils ont choisi, mais qui sont vexés par les regards agacés d'autrui quand leur merdeux tape une colère ; qui n'attendent que la fin des vacances pour enfin être tranquilles en collant leur nain à l'école, sans penser qu'ils font subir leur choix à ceux qui n'aspiraient qu'au calme, qui auraient largement préféré qu'ils évitent de se reproduire, ou qu'ils le fassent dans une île déserte !

Ça ne se fait pas fait d'écrire ça ? Pas plus que d'emmerder non-stop les voisins qui ne peuvent que subir, se transformant en victimes impuissantes car eux, n'ont rien choisi.
Et j'écris ses mots alors... qu'il gueule et traîne comme d'habitude ses jouets... donc,  j'ai remis mes boules Quies, devenues mes indispensables " amies " depuis plusieurs mois à vivre cet enfer !
Nouvelle méthode éducative : sa mère tente de hurler plus fort... seule petite joie pour moi car dans ce cas, imaginant l'état d'apoplexie dans lequel se trouve cette femelle, je me sens alors toute guillerette !

Les gosses des autres sont juste un enfer.
Marre des merdeux rois ! Marre de vos théories éducatives à deux balles que doivent subir les voisins ! Marre de votre éducation démissionnaire consistant à tout laisser faire sous prétexte qu'il faut bien que votre petit chéri s'exprime !
Si vous faites ces choix, grand bien vous fasse, mais faites au moins preuve de respect en vivant isolé !!!

keep calm

 

Posté par Lydoue à 16:58 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,