Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
14 août 2015

ANTISÉMITES SUR... SCÈNE

Plusieurs jours que la polémique enfle. Plusieurs jours que l'antisémitisme, sous couvert d'anti-sionisme, s'exprime à travers la presse et les réseaux sociaux. Plusieurs jours qu'on appelle à manifester en faveur de la Palestine (comprendre, contre Israël... voire les juifs), à côté du lieu de ce rassemblement culturel où la ville de Tel Aviv est mise à l'honneur dans le cadre de Paris-Plage.

Mais avant de poursuivre plus avant, rappelons quelques détails me concernant.
Je suis juive. Par hasard. Pas le moins du monde croyante, je dirais même mieux... pas du tout laïque, car pour moi toutes les religions se résument à des superstitions qui ont mieux réussi que d'autres, et ce, dans le seul but d'abrutir et d'asservir les croyants, de les pousser à obtenir le pouvoir pour leurs dirigeants. Les guerres, dans leur immense majorité toujours d'origine religieuse, en sont bien la preuve. La religion est une affaire de prise de pouvoir, avec à la tête des chefs endoctrinant les petits soldats qui iront, au mieux manifester, jouer les prosélytes (hormis les juifs... le judaïsme étant une des seules religions non prosélyte), au pire faire la guerre au nom de leurs croyances... mais au profit réel de leurs chefs.
Non, je ne suis pas " tolérante ". J'exècre d'ailleurs ce mot. J'accepte, ou pas. Or, la religion me file des allergies qui, même sous antihistaminiques, ne passent pas.
Je suis juive oui, non croyante, mais juive, je porte l'étoile de David. Je suis antisioniste, foncièrement. J'affirme le droit des Palestiniens à vivre en paix sur la terre qui est aussi la leur, comme celui des Israéliens, car l'état d'Israël existe et il n'est pas question de revenir sur cette réalité. Deux peuples pour un même territoire, il faut maintenant faire avec.
Et... je dénonce certains juifs, ceux qui me mettent en danger, ceux qui font honte aux juifs de paix...
Il y a quelques mois, je commettais d'ailleurs ce billet : JUIFS SECTAIRES HYSTÉRIQUES... AU PAYS DES CUMULARDS NOCIFS !

Capture d’écran 2015-08-14 à 01

Je dénonce aussi cet acharnement contre les juifs, car c'est bien de cela qu'il s'agit ! Je dénonce votre antisémitisme dissimulé sous un anti-sionisme de circonstance !
Non, arrêtez avec vos fallacieux prétextes de défense des intérêts palestiniens, des droits de l'homme ! Vous n'en avez rien à faire. Tous vos actes le démontrent !
Pour rappel...
Paris n'est jumelé qu'avec une seule ville, Rome, mais a signé des pactes d'amitié et de coopération avec plusieurs dizaines de villes... dont Tel Aviv, cité traditionnellement de gauche, opposée à la politique expansionniste de droite du gouvernement Netanyahou ; Tel Aviv, ville de culture,  seul lieu de Gay Pride au Moyen-Orient, ville d'ouverture et d'amitié détestée des extrémistes de tout poil, ville du seul pays démocratique de la région possédant des représentants librement élus.
Paris a également signé un tel pacte avec... Moscou et Pékin., capitales de pays totalitaires ayant sur la conscience des millions de morts depuis des décennies.
En 2012, le Salon du Livre se tenant à Paris, invitait la ville de Moscou. L'an passé, en 2014, la Chine était à l'honneur de la foire d'art contemporain Art Paris.
A chaque fois, des villes et pays à l'honneur choisis pour leur culture, celle-ci étant facteur de connaissance, vecteur d'amitié entre les peuples, de paix ; des villes et pays retenus sans considération pour les choix politiques anti démocratiques de leurs dirigeants, sans considération du sang des millions de morts que ces pays faisaient et font encore couler depuis des décennies. Et c'est bien ainsi. On parle de culture, pas de politique.
Personne n'a donc rien trouvé à redire. Aucune manifestation hystérique de haine, que ce soit dans la rue, la presse ou sur les réseaux sociaux.
Logique... les juifs seraient, à ce qu'on murmure dans les milieux informés, assez peu nombreux dans ces pays-là... voire même, y seraient en danger... Bref, il s'agit de pays certes dictatoriaux, mais sans juifs. Propres quoi.
Si votre démarche était honnête, si elle n'était pas profondément antisémite... si elle n'était vraiment qu'anti-sioniste, vous auriez manifesté avec autant de véhémence contre la mise à l'honneur -qui plus est, bien plus longue qu'une seule petite journée comme c'est le cas de Tel Aviv- de villes et pays semant la mort par millions depuis des décennies. Parce qu'ainsi, vous auriez réellement prouvé votre attachement aux valeurs démocratiques, aux Droits de l'Homme... vous n'auriez pas démontré une indignation sélective, une hystérie qui, comme d'habitude, ne touche que les juifs, prouvant de fait votre seule volonté antisémite !
Le juif... ce si pratique coupable universel...

Capture d’écran 2015-08-14 à 01

Pauvres Palestiniens, soi-disant soutenus par des défenseurs des Droits de l'Homme... qui n'ont que la haine en tête, l'exportation du conflit en Europe... Pauvres Palestiniens tués par leurs coreligionnaires !
Parce que n'oubliez pas -et je sais que votre profonde honnêteté intellectuelle vous l'interdit-, qu'ava
nt même de balancer des roquettes, de commettre des attentats en Israël, le Hamas se sert des populations palestiniennes comme bouclier humain en se cachant en leur sein ; le Hamas exécute sans procès les pauvres gens refusant son diktat !
Pauvres Palestiniens, soi-disant défendus par ces occidentaux, bien souvent incapables, ne serait-ce que de situer Israël, et encore moins Gaza sur une carte ; des gens qui insultent ; des gens sans arguments, que seule la haine des juifs anime !

Capture d’écran 2015-08-14 à 00

Vous, comme tous les indignés sélectifs, êtes responsables de cet incroyable déploiement de forces de l'ordre ! Vous êtes responsables de l'insécurité créée à Paris, à cause de votre mauvaise foi, de vos indignations à deux vitesses ! En outre, vous êtes responsables des frais que votre cirque antisémite provoque, afin d'assurer la protection des citoyens participant à l'évènement !
En prime, vous osez encore vous indigner parce que grâce à vous, il faut montrer patte blanche avant d'accéder à l'évènement, car il y a plus de forces de l'ordre que de participants !!!
Bravo ! Vous avez transformé un évènement culturel (non, il ne s'agissait pas que de se coller les arpions dans le sable !) et amical, en une foire d'empoigne hystérique, où au lieu de recevoir des visiteurs de tous horizons, juifs comme " goys ", le peu de participants a essentiellement (d'après ce que j'en ai compris) été composé de militants des deux bords !
Bel exemple d'acceptation d'autrui ! Joli modèle pour les populations que vous dites soutenir !
Quitte à boycotter, il faudrait aussi interdire aux étudiants israéliens de venir étudier en France, aux artistes israéliens d'exposer, voire aux touristes israéliens de visiter la France !

Et si l'on se base sur le fameux " argument " selon lequel, cette manifestation se produisant un an après la mort de 230 enfants  à Gaza (source UNICEF), il est donc indécent de mettre à l'honneur Tel Aviv... combien de décennies, que dis-je, de siècles de boycott estimez-vous qu'il soit nécessaire d'observer, pour laver le sang des millions de personnes torturées et assassinées par la Chine et la Russie (ex URSS incluse) ?!

La paix, par votre attitude irresponsable et belliqueuse, vous participez à l'éloigner chaque jour un peu plus !
Mais j'oubliais... la paix n'est pas votre objectif.

Capture d’écran 2015-08-14 à 01


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Atavisme professionnel ! 😉
Répondre
B
Excellent texte. Une seule remarque: vous n'êtes pas antisioniste, car de nos jours, maintenant qu'Israel existe (but du sionisme), être antisioniste signifie vouloir la disparition d'Israel...
Répondre
A
Je n'aurais pas déplacé une virgule ! Bravo pour cet article, vraiment !
Répondre
D
Tout est dit et bien dit, rien à ajouter,<br /> <br /> Ah, si, MERCI
Répondre
M
Putain de bel article !!! Sauf la partie laïque, je suis croyante forcément pas le même point de vue MAIS MERCI, MERCI de dire tout ça, parce que malheureusement trop d’esprits étroits, trop de rage et trop de cons ...<br /> <br /> Comme je dis souvent, ne pas mélanger les israéliens et la politique d'Israel, les israéliens et les juifs, ect ect.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis qu'ils ferment tous leur gueule en fait. ils m'ont tous saoulé avec leur faux semblant de paix alors que personne y pige que dalle.
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité