Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
18 juin 2014

JUIFS SECTAIRES HYSTÉRIQUES... AU PAYS DES CUMULARDS NOCIFS !

gadLu sur Visage du Livre, il y a quelques jours :
" Le choix du juif en France, c’est d’inscrire ses enfants à la LDJ, ou au Betar ou au Club de Krav Maga du coin, le temps qu’il reste à passer en France.

 Partir, c’est clair que pour 2017 les jeux sont faits, mais partir la tête haute SVP, en souvenir de tous les révoltés juifs. Rappelez vous Warsaw, Tréblinka et bien autres dans le pire de l'inhumain... nos ancêtres se sont révoltés avec 250KL par jour alors !!!!! " (fautes de français corrigées au mieux, et ponctuation ajoutée, pour publier sur mon blog !...)


S’en suit la réponse d’un petit camarade tentant d’apporter une nuance aux propos, afin de modérer la parano, tout en insistant bien sur le fait qu’il conçoive les craintes des juifs... mais que " fuir une France pas assez protectrice pour un Israël arrogant et sectaire " n’est pas forcément la solution. En outre, il met en garde contre un communautarisme exacerbé.

Bien entendu, il lui sera peu ou prou répondu, qu’Israël est une merveille absolue... et qu’il parle de ce qu’il ne connaît pas. Sous entendu : écrase, tu n’es pas juif, donc tu ne sais rien !


Un autre contact écrit ceci : " Comparer Varsaw et Treblinka avec ce qui se passe en France est indécent. "

Je confirme l’indécence du propos ! Mais quand on en est à ce niveau de sectarisme, quand on a les œillères greffées aussi profondément, il semble que l’irrigation du cerveau devienne défectueuse...


Sur ce, je suis intervenue, parce que...

Ras le bol des discours sectaires stigmatisant sans cesse les souffrances juives, mettant à part les juifs, comme étant prioritaires et plus importants à protéger que tout autre être humain, ceci eu égard aux souffrances endurées. Ras la casquette des discours plaçant Israël comme le modèle absolu et parfait, discours alimentant l'aversion que certains bas de plafond racistes nourrissent envers les juifs.
A force de s’auto-stigmatiser, certains juifs participent à la formation des réactions négatives à l’encontre de tous les juifs !

J’ai expliqué qu’à Bruxelles, et en France on n’en fait pas moins, il y a des écoles juives... avec mirador ( si si, vous avez bien lu !) et qu’on ne peut pas se garer devant, pas plus qu’on ne le peut devant les synagogues ;  que la rue de l’ambassade d’Israël est interdite à la circulation, et que sont en permanence stationnés des policiers en véhicules blindés, avec mitraillettes et gilets pare-balles. Que ça, c’est le quotidien. Mais que depuis l’attentat du musée juif, il y a aussi des policiers armés devant les écoles juives et autres sites israélites !

Mais pourtant si l'on croit la personne dont j’évoque ici les propos, hormis en Israël, les juifs sont en insécurité totale, et se retrouvent dans les mêmes conditions qu’avant guerre... ou même durant la guerre, vue l’infâme parallèle fait avec les camps.


Une partie de mes commentaires a été effacée par la grande démocrate franco-israélienne... oui, on commence à le savoir qu’elle a la double nationalité. D’ailleurs, puisque la France est une telle épouvante pourquoi garde t-elle la nationalité française ?! La paradis étant en Israël... qu’elle retourne y habiter. Je ne comprends pas sa logique...

Depuis, je suis bien entendu bloquée sur sa page... sauf qu’avec un autre compte, rien de plus simple que de contourner son excès démocratique !...
Les commentaires d’autres personnes ont, bien entendu, aussi été effacés. Pourtant, personne n’a jamais été agressif, personne. Chacun a juste tenté de lui apporter la contradiction... en argumentant... ce qui a été le principal tort, car elle a été incapable d’argumenter, sauf à dire que j’avais un pseudo et qu’elle ne me connaissait pas et ne voulait pas discuter avec moi ! Pourtant... nous faisons partie du même groupe officiel de soutien à Manuel Valls, et nous avons déjà bien plaisanté ensemble... sans compter que j’étais à peine débarquée sur le groupe, qu'elle m’envoyait un message privé à cause de mes origines que, normalement, elle adore... car, elle aurait bien fait de moi une de ses petites camarades !... Mais elle doit être atteinte d’un Alzheimer aussi soudain que menteur !


Combien de fois, les administrateurs du groupe de soutien à Manuel Valls ont du ôter des publications, postées par des membres juifs obsessionnels (dont elle fait donc partie), sans aucun rapport avec le groupe (alors que les objectifs sont clairs et inscrits en préambule), publications n’ayant pour seul but que de faire l’apologie d’Israël ou de parler uniquement des juifs !

Ces juifs sont de véritables hystériques, n’ayant qu’Israël et leur judéité sans cesse en tête, tout comme les fondamentalistes musulmans ne voient que par la lorgnette de leur religion, ou certains crétins catho intégristes de la Manif pour tous, qui ne jurent que par  les voies impénétrables... du Seigneur !...

Les fondamentalistes hystériques sont LA plaie absolue sur cette terre. On leur doit quasiment toutes les guerres.

Cette fille n’est malheureusement qu’un exemple parmi d’autres, qui me sert de base pour écrire ce billet...


J'ai eu la chance d'être élevée par un père malheureusement passé par les camps de concentration... déporté politique, 5 ans entre Mauthausen et Güssen, pour avoir été républicain Catalan... parce que, eh oui, il n'y avait pas que des juifs dans les camps ! Père qui a toujours considéré que les Allemands n'étaient pas tous des nazis, qui a adoré sa belle-sœur Allemande épousée par mon oncle maternel juif ! Juif stationné avec les armées d'occupation en Allemagne à la fin de la guerre, qui est tombé amoureux d'une belle Allemande... Un drame familial, m'a expliqué Maman (qui elle a échappé d’un cheveu aux camps...), quand il est revenu en France avec sa jeune épouse. Les parents (émigrés turcs et juifs) qui ont renié le fils, qui ont refusé de le voir durant plusieurs années, et Maman qui est parvenue à les faire fléchir, alors finalement... ils ont aussi fini par adorer leur belle-fille, car c'est la plus adorable des personnes. Ma Tante est la bonté même. Une personne élevée par une mère anti-nazi... car oui, il y en avait aussi.
Une famille multi nationale, multi religieuse... c'est sans doute aussi cela ma chance. Un refus de la fermeture aux autres, à ceux qui ne sont pas nos miroirs.

C'est ça l'ouverture d'esprit, cette intelligence qui permettrait de sortir de ces affreux conflits, de ce terrorisme... C'est tout l'inverse du sectarisme, du repliement sur soi-même, prônés par ces juifs sectaires et haineux.
Aller vers l'autre, vers celui qu'on est programmé à détester, et apprendre à voir au-delà de ce qu'il représente... et l'aimer, ou au moins accepter de l'écouter, d'échanger.


Je suis juive, non croyante, mais juive. Je porte en permanence l’Etoile de David autour du cou. J’ai des copains d’origine maghrébine, en fac j’ai été amoureuse d’un garçon musulman né à Mostaganem.

Je suis juive, et j’ai honte de ces juifs qui entretiennent les haines...

Et aujourd’hui j’écris ce qu’aucun « goy », non xénophobe, n’osera jamais dire sous peine d’être traité d’antisémite.

Alors je l’affirme, une partie de la communauté juive est xénophobe, sectaire, et dangereuse pour la paix. Elle est dangereuse pour ma sécurité, à moi, la juive.

LDJ : Ligue de Défense Juive.

Betar : mouvement de jeunesse juif radical sioniste.
Club de Krav Maga : système de self-défense et de combat au corps-à-corps parmi les plus performants et réalistes de nos jours.

 

 

Publicité
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité