Insensé, insupportable, immoral !
Que ce type ne porte pas toutes les responsabilités que lui attribue la Société Générale, okay, ça tout le monde en convient, mais...

S'être transformé en martyr touché par la Grâce à la vue du pape... être assez manipulateur pour parvenir à faire oublier à bon nombre de gens que même s'il est nécessaire de revoir l'enquête, il est de toute façon bel et bien un délinquant (il a reconnu un certain nombre de faits, je rappelle...)!...  la jouer victime des banquiers voyous, c'est un peu limite quand on a soi-même cautionné le système en travaillant en son cœur... même s'il n'a pas fait fortune, il n'a pas eu de scrupules à faire de l'argent grâce à ce système sur lequel il crache depuis que la porte lui est revenue en pleine tronche... s'il ne s'était pas fait avoir par plus voyou que lui, il aurait tranquillement continué, sans plus de morale et de scrupules qu'auparavant.

La Société Générale l'a presque traîté de crétin, " d'être fragile "... visiblement, il est tout sauf cela, et surtout devrait se reconvertir dans la communication. En termes de manipulation, c'est un pur génie ! Il ne lui manque que la couronne d'épines, et le tableau sera complet !
" Je marche avec Jérôme Kerviel ".. ça pour faire marcher, il en connait un rayon ! Les moutons, c'est gentil, ça marche bien.

Je pense qu'il va sérieusement falloir envisager de canoniser Kerviel.
Saint Jérôme de Pont-l'Abbé... ça sonne bien hein... un lieu de naissance prédestiné.

Oups... des nausées... pardon, j'reviens... j'me sens mal là... vomir...
Quelqu'un pour m'indiquer la direction des toilettes ?!...

290628-159523-jpg_175749_434x276