Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
31 mars 2014

DU SENS DU VENT SUR L'AVIS DES MILITANTS

VALLS-Manuel

Manuel Valls Premier Ministre.

Sauf exceptions, tous les Vallsiens voulaient qu'il reste à l'Intérieur, et y croyaient. Surtout, ne pas devenir Premier Ministre. Surtout pas.

Perso, j'ai toujours pensé que Hollande le nommerait, histoire qu'il se brûle les ailes... car même si Manuel affirme que si Hollande se représente, il ne lui fera pas d'ombre... mieux vaut prendre ses précautions, car on sait qu'aucun Premier Ministre de la Vème République n'est jamais directement devenu Président suite à son passage à Matignon !
Bref  mes " amis politiques ", hier contre sa nomination, dansent presque de joie sur les tables !... Moi, je campe sur mes positions, je regrette qu'il change de ministère.

Cependant, si lui est heureux, que ce poste est son désir, c'est l'essentiel. Tous mes souhaits de bonheur et réussite l'accompagnent.

Cela étant dit... est-ce si difficile de penser par soi-même quand on est engagé politiquement ?! Est-ce si difficile de ne pas suivre le sens du vent, ou de ne pas retourner sa veste, comme certains, dès que ça tempête un peu ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au moins, lui n'a pas l'air d'un ectoplasme, comme Ayrault. L'ennui, c'est que briller comme ministre de l'intérieur, c'est relativement facile, comme premier ministre, c'est une autre affaire. Comme disait un académicien, nous verrons bien.
Répondre
M
C'est certain qu'il a de l'étoffe et du charisme par rapport à d'autres! Peut-être sera-t-il un jour président comme l'ont été Pompidou et Chirac qui ont été aussi premiers ministres..
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité