Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
18 octobre 2013

SI ÇA N'ÉTAIT PAS RIDICULE, ÇA M'FERAIT STROMAE !

J'aime bien Stromae.
Il a du talent, il sait faire sonner les mots. Il a plus de voix que Carlita en plus...
Quant à ses clips... vachement inspirés tout de même.


Les Belches, toujours en incessant besoin de reconnaissance, sont obsessionnels sur la question. Au point que j'ai mis un temps fou avant d'écouter certains titres de son nouvel album, tant la presse écrite comme parlée nous en fait bouffer à tous les repas ! Overdose.
C'est tout juste s'ils ne le canonisent pas vivant ! Mais clair que s'ils en avaient les moyens, ils le feraient.

Ça touche au ridicule, à la crétinerie ultime...
Vous rendez-vous compte, il y a quelques jours RTL diffusant le dernier match de l'équipe Belche de foot (qualifiée pour le mondial... là aussi ça promet des jours heureux...), bref RTL a OSÉ passer de la pub pendant que l'Idole chantait durant la mi-temps ! Un scandale outre Quiévrain. Ri di cu le .  Nan mais sans déc, ça a fait la une des journaux !!!
On sait bien que les chaînes de télé sont de grands mécènes vivant d'amour et d'eau fraîche !
RTL s'est défendue en disant que Stromae devait chanter avant le début du match et non à la mi-temps. Vrai, faux ? Je m'en tape. Ça reste complètement crétin tout ce cirque.

Ils sont si insupportables avec leur belgitude qu'on lit partout qu'en gros le gars c'est le nouveau Brel ! Bah tiens.
S'ils étaient un peu plus honnêtes et avaient une oreille plus fine, ils constateraient que même si Stromae aime peut-être Brel (vaut mieux pour lui parce que sinon il risque clairement le bûcher !), il n'a, mais alors rien à voir avec lui. Par contre, qu'ils écoutent Nougaro... Ils entendront de vraies similitudes. Et dans la manière de faire résonner les mots, de les entrechoquer, et dans la voix.
Mon Belche maison pense également que c'est évident. Et pourtant, lui aussi parfois, il me fait caguer avec sa mauvaise foi Belge...

Ouais, mais reconnaître que l'idole du moment, fait penser à un Français... et non à un autre Belche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Illettrés !!!!!!! la honte sur moi.
Répondre
J
Franchement, les footeux illétrés, milliardaires et qui veulent faire grève, il y a de quoi avoir envie de vomir. Je ne hais véritablement personne, quoique si, Marine le Pen, quand même, elle et son père et sa nièce.Eux, je les hais vraiment.
Répondre
J
Oui, sans doute, mais je hais le foot, les footeux, le Quatar, le PSG, l'OM, et tout le reste.
Répondre
J
Moi, je l'aime bien, je trouve que c'est la seule bonne surprise de cette année de merde.
Répondre
L
On peut ne pas avoir la télé et connaître... la preuve ? Moi. Tu possèdes visiblement internet comme moi... :D<br /> <br /> Pour savoir s'il possède des accents Nougaresques, facile... regarde les 3 clips que j'ai posté ici-même !
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité