Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
13 octobre 2013

STAR AU MAGHREB

5457486-8141982Je suis l'égérie du Maghreb. Ouais, parfaitement.

Qu'est-ce qui me permet de formuler une telle affirmation ? C'est simple, hormis trois " Like " émanant de France, Suisse ou Belchique qui se battent en duel sur ma page FB, tous les autres proviennent de par-delà la Méditerranée ! Doit y avoir un Lobby pro Crapaud dans ce secteur !
Par contre, si ça like ma page, ça ne commente jamais, ni sur la page ni sur les blogs !... Autrement dit, je m'en bats grave les couettes qu'on aime si ça ne provoque aucune réaction !
Quoi chuis vilaine ? Pas plus que d'hab. Je ne dépeins que la réalité. Liker sans jamais se manifester, autant passer son chemin. Ça revient juste à prendre, sans jamais rien offrir en échange.

Je sens que je vais perdre mon statut d'I conne !...

Illustration choisie pour rendre heureuse... La Carne. (Clique dessus, tu pourras découvrir avec grande émotion, tout un article con sacré à ton idole !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hahaha c'est la meme pour moi ne t'inquietes pas la plus part de mes likes viennent du maghreb aussi et aucun like ou com à l'horizon !!! faut croire qui'ils sont pas tres bavards ? :) En tout cas moi je te lis du Canada !!! Bises
Répondre
L
jalousie
Répondre
F
Je ne viens pas du maghreb et je like ta page mais est-ce que je me manifeste ? Du coup je viens de liker cet article, ouf. Tu es mon idole aussi , tu le sais hein :) ?<br /> <br /> Sinon, Nabila en égérie de marque pour shampoings, je dis normal.
Répondre
L
Hello! <br /> <br /> <br /> <br /> J'sais pas ce qu'elle déplore. J'allais pas en plus lire la prose lui étant consacrée... y a des limites ! :))
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me suis présentée dans un commentaire sur le billet précédent.<br /> <br /> Ce billet m'amuse beaucoup et surtout l'article consacré à cette immense célébrité.<br /> <br /> Elle déplore avoir : "une âme d'enfant dans un corps de femme"? <br /> <br /> Elle s'est pourtant fait fabriquer ce corps de femme à grand renfort de chirurgie esthétique, la pitchoune, non?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité