Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
6 août 2013

MA MÉCHANCETÉ EXPLIQUÉE PAR LES CHERCHEURS...

umyl83moJe viens de trouver la raison scientifique à ma méchanceté!
Oui vous avez bien lu, il existe une explication me déresponsabilisant totalement, faisant de moi la blanche colombe méritant tout votre amour et même votre protection. Ce n'est pas de ma faute si je suis vilaine, ce sont les chercheurs Australiens qui l'affirment!

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, car je n'en voyais vraiment pas l'intérêt, et il est notoire que je n'exprime que des idées essentielles à la survie de l'espèce de crétine que je suis humaine, mais sachez braves gens que je suis une couche tard. Voire très tard.
Je suis née à 12H51, un mardi de l'année... Bref du millénaire passé. Je me suis donc éveillée à la vie, pour votre plus grand bonheur à tous, au moment de déjeuner!!! J'ai donc commencé par bouffer (Ah bah non, j'avais l'estomac rétroversé durant 3 jours! On aurait d'ailleurs du le laisser ainsi je crois!), et ensuite qu'est-ce qu'on fait quand on s'est bien sustenté?... On fait son rot, oui OK! Mais après? On digère et on roupille! Donc, me voilà partie pour la petite sieste qui va bien... Et qui donc me permet de me réveiller quand... Les autres vont se coucher! 23H00! Debout tout l'monde!!! Et cela, durant les trois premiers mois de ma vie! L'heure du crime, c'est Minuit. Pas pour moi!... C'était 23H00 tapantes!
Papa avait perdu 10kg! Il bossait, devait se lever le matin forcément, et moi... Bah je braillais de 23H00 à 6H00 du mat non stop! J'avais faim! Alors, Maman tentait de me calmer à coup de bib d'eau sucrée (Fatale erreur d'encodage pour les années suivantes... Puisque le sucre est mon refuge et la raison principale de mon obésité...), mais rien n'y faisait! Je braillais, je rendais dingues mes parents! Et dans la journée, les visiteurs s'extasiaient sur le merveilleux calme de la maison, où le silence était dort d'or! "On ne dirait jamais qu'il y a un bébé ici!" répétaient-ils à l'envi... Bah tu m'étonnes! Va gueuler 7H00 d'affilées, tu vas voir toi si t'as pas besoin d'roupiller après!!!
Au bout de 3 mois, Maman a enfin pris la sage décision de suivre les conseils qu'on lui donnait depuis ma naissance : "Colle-lui une tétine dans la bouche pour qu'elle la ferme!!!"
Et voilà, tétine en bouche, j'ai appris à sucer. D'ailleurs, je continue... Je ne croque jamais bonbons ou chocolat. Je suce moi. Ceux qui pensaient à autre chose et qui avaient raison d'y penser, sortez! Dehors, bande d'obsédés! Mais j'ai aussi appris à dormir... Et a laisser mes parents en faire autant!
Par contre, 12H50 /13H00 est restée mon heure naturelle pour me réveiller. Oui oui, c'est incroyable, mais vrai! Bien-sûr, pas si je me couche à 22H00... Mais comme ça ne m'arrive jamais...

Alors vous me direz, oui, et alors, quel rapport avec sa méchanceté???!!!
Que viennent faire ici des raisons scientifiques???
Bah c'est tout simple : Selon une étude menée par les psycho de l'université de Sydney, les personnes qui se couchent tard auraient une prédisposition à devenir narcissiques, machiavéliques et psychopathiques! Or moi, si je ne travaille pas le lendemain, mon heure de dodotage si situe entre 3H00 et 5H00 du mat! Mon Namoureux, idem... Vous imaginez maintenant le "charmant petit couple" psychopathe?!!! Ça fait froid dans le dos hein!!!

Alors, pour ceux à qui je file des boutons : Dites-vous bien que vous avez une chance incroyable... Celle de ne pas me côtoyer autrement que via le net, sinon imaginez votre vie! Pas vrai les Fées???!... Quoique j'envisage de me rendre au salon du blog Cuculinaire à Soisson... Gniak gniak gniak!...

Mais, il ne faudra juste plus oublier que... C'est po d'ma faute si chuis pas meugnonne, nan, pas d'ma faute.

C'est la faute à MA MÈRE!!!!!

 

NB : Tout c'qui vous culturise est bon pour vous, à commencer par mon blog bien-sûr! Donc... Vous lirez avec profit, CECI (C'est court, vous devriez y parvenir!)

NB 2 : Et si j'faisais le prochain Secret Story?
Telle Orangina Rouge : Mais pourquoi est-elle si méchante?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est incurable? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est contagieux!!!!?????
Répondre
L
MDR! tout dépend, c'est quoi pour toi une maman? MDR! ok... je sors! :)
Répondre
L
;) a mes gosses je dis de la fermer quand ils abusent! ;)
Répondre
L
MDR! t'as réponse à tout hein! t'es comme les gosses, tu veux toujours avoir le dernier mot! ;)
Répondre
L
c'est toujours de la faute de nos mères!!<br /> <br /> moi je t'aurai empêchée de dormir la journée... 2 ou 3 jours de suite... et tu aurais fini par les faire tes putains de nuit! on en serait pas là aujourd'hui!!<br /> <br /> pis d'abord depuis quand on prend les études faites par des psycho surfeurs au sérieux??
Répondre
UNE HUMEUR DE CRAPAUD
  • Une blogueuse culinaire qui refuse le monde hypocrite des Bisounours. Le politiquement correct, les donneurs de leçons, la censure, ceux qui rêvent de ne voir aucune tête dépasser des rangs, le règne de l'uniformité... Voici mes cibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité